Téléchargez et installez Kodi 17.6 sur Amazon Fire TV Stick (ou toute autre plate-forme)

Vous cherchez un moyen d'installer la version la plus stable de Kodi 17.6 Krypton sur votre appareil Amazon Fire TV ? Nous vous expliquons le processus ci-dessous. Cela ne prend que quelques minutes avant que vous soyez opérationnel avec l'une des solutions de streaming les plus sophistiquées, alors restez à l'écoute !

Kodi est l'un des moyens les plus rapides et les plus simples de regarder des films, de se gaver de séries télévisées et de capter à la fois les chaînes de télévision diffusées et les événements sportifs en direct, le tout dans le confort de votre appareil préféré. Il fonctionne sur tout, des PC aux smartphones et peut même aider à transformer votre Amazon Fire TV Stick en une centrale de diffusion multimédia ! Il est important de garder Kodi à jour pour vous assurer d'avoir accès à toutes les dernières fonctionnalités. Si vous avez besoin d'un coup de main pour mettre à jour votre appareil vers Kodi 17.6 (Krypton), lisez la suite pour un guide d'installation complet.



VENTE FINALE : Offre de 2 ans avec 70 % de réduction Obtenez le VPN classé n°1 Garantie de remboursement de 30 jours

Toujours utiliser un VPN lors du streaming avec Kodi

Choisir un VPN de haute qualité est important pour maximiser votre expérience Kodi. Avec les FAI qui collectent vos données, les gouvernements qui s'engagent dans des efforts de surveillance de masse et les pirates à la recherche de toute vulnérabilité qu'ils peuvent trouver, vous avez besoin de toute l'aide possible ! Les VPN chiffrent les données quittant votre appareil pour les rendre illisibles pour les tiers. Personne ne peut dire ce que vous téléchargez et personne ne peut savoir qui vous êtes. C'est le meilleur moyen de rester en sécurité et anonyme en ligne, et cela fonctionne à merveille avec Kodi.

Nous avons inclus un VPN recommandé qui peut vous aider à rester privé et sécurisé en ligne tout en offrant les vitesses de téléchargement les plus rapides possibles.

NordVPN– Meilleur VPN pour Kodi Krypton

NordVPN - Choix des éditeurs Visitez nordvpn.com

NordVPNn'a pas été construit avec Kodi à l'esprit, mais cela aurait tout aussi bien pu l'être. Il résout tous les problèmes les plus urgents auxquels sont confrontés les utilisateurs de l'application de streaming populaire, du contenu limité disponible dans votre pays à la mise en mémoire tampon du FAI et plus encore. Et le meilleur de tous, il est disponible sur Firestick pour moins que le prix d'une tasse de café par mois.

Les utilisateurs de Kodi ont besoin du cryptage NordLynx, clair et simple. Son chiffrement de chiffrement AES 256 bits érige un voile de code impénétrable qui déroute la surveillance par des tiers et repousse toutes les tentatives d'entrée par la force brute. De plus, NordLynx est conçu pour la vitesse, réduisant au minimum la surcharge de chiffrement et la latence normales associées aux VPN. Cela empêche votre FAI de vous suivre et de limiter votre trafic Kodi.

De plus, NordLynx vous connecte à l'incroyable réseau de NordVPN de plus de 5 800 serveurs dans 59 pays. Connectez-vous à l'un d'entre eux pour usurper une nouvelle adresse IP, ce qui anonymise votre trafic et vous permet de contourner les blocages géographiques qui vous empêchent de profiter du contenu étranger en streaming sur Kodi. C'est incroyablement efficace et facile à faire grâce à l'interface d'application bien raffinée de NordVPN. Vous pouvez même usurper dans de nouvelles bibliothèques Netflix - le DNS intelligent SmartPlay veille à ce que vous ne revoyiez plus jamais l'erreur de proxy redoutée.

NordVPN ne limite jamais votre bande passante, ne limite jamais votre vitesse et n'enregistre jamais votre activité, ce qui vous permet et vous encourage à diffuser à votre guise avec Kodi.

Lisez notre intégralitéAvis NordVPN.

Avantages
  • Débloque US Netflix, iPlayer, Amazon Prime et d'autres services de streaming
  • Connexions rapides et stables
  • Fonctions de sécurité solides
  • Double VPN extra-sécurisé pour le cryptage des données
  • Service client (tchat 24h/24 et 7j/7).
Les inconvénients
  • Le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours.
MEILLEURS CODES VPN : NordVPN libère le potentiel de Kodi sur Firestick, avec son vaste réseau crypté traversant les blocages géographiques. Bénéficiez d'une énorme réduction de 68 % sur le plan de 3 ans (3,71 $/mois), soutenu par une garantie de remboursement sans tracas de 30 jours.

Comment télécharger Kodi 17.6

Kodi est un logiciel open source. Cela signifie que le code utilisé pour créer l'application est disponible pour quiconque peut le consulter ou y contribuer. La conception ouverte aide à créer de meilleurs produits, mais elle permet également aux autres concepteurs de créer facilement des versions personnalisées de Kodi à partir de zéro. Ceux-ci sont généralement appelés builds, et ils peuvent être tout, d'un reskin rapide à une refonte complète de l'interface principale de Kodi.

Les versions de Kodi peuvent sembler attrayantes, mais en règle générale, il est préférable de télécharger Kodi à la vanille ordinaire lorsque vous débutez. Non seulement cela vous donne une table rase pour regarder des films et diffuser des émissions de télévision, mais cela garantit également que vous ne téléchargez pas de code malveillant. Les installations Vanilla Kodi sont également plus rapides que la plupart des versions personnalisées, ce qui est une autre excellente raison d'aller directement à la source.

Comment vérifier votre numéro de version Kodi

Avant de commencer à installer un nouveau logiciel, c'est une bonne idée de vérifier votre version actuelle de Kodi pour voir si elle a besoin d'une mise à jour. La plupart du temps, l'application vous avertira lorsqu'une nouvelle version sera disponible. Si ce n'est pas le cas, ou si vous manquez la fenêtre contextuelle, vous pouvez toujours sauter et jeter un coup d'œil vous-même.

  1. Installer Kodi 176 - 2Exécutez Kodi sur votre appareil actuel.
  2. Accédez au menu principal et cliquez ou appuyez sur le icône d'engrenage pour accéder à la page des paramètres.
  3. Faites défiler jusqu'à Informations système icône.
  4. Assurez-vous que vous êtes sur le Résumé languette.
  5. Le numéro de version de Kodi sera affiché dans le coin inférieur droit de l'écran où il est indiqué Build.

Télécharger Kodi 17.6 à partir d'un marché

Certains appareils ont accès à des marchés d'applications en ligne, dont beaucoup proposent Kodi pour une expérience d'installation transparente. Non seulement cela évite les routines de chargement latéral fastidieuses, mais cela signifie également que l'application se mettra automatiquement à jour pour rester sur la dernière version.

L'un des marchés les plus populaires avec une prise en charge complète de Kodi est Google Play. Presque tous les appareils fonctionnant sous Android peuvent sauter en ligne et saisir Kodi en quelques secondes. Pour commencer, ouvrez votre appareil Android et accédez au marché Google Play. Recherchez Kodi et installez le programme principal à partir de là. Assurez-vous de télécharger la version officielle publiée par la Fondation XBMC.

Si vous exécutez Windows 10 sur votre PC, vous pouvez installer Kodi directement depuis le Microsoft Store. Exécutez simplement l'application sur votre appareil et recherchez Kodi. Le téléchargement apparaîtra en un éclair et vous diffuserez des films en quelques secondes.

Installez manuellement Kodi 17.6 sur n'importe quel appareil

Si votre matériel n'utilise pas de marché prenant en charge Kodi, ou si vous préférez simplement faire les choses à la main, l'installation manuelle de Kodi est un processus étonnamment simple. Votre appareil aura besoin d'un accès à Internet avec un navigateur Web compatible, mais c'est vraiment tout.

Pour toutes les instructions de téléchargement ci-dessous, le site Web de Kodi générera automatiquement des liens pour la dernière version du logiciel, qui est Kodi v17.6 Krypton au moment de la rédaction. Vous pouvez obtenir des versions plus anciennes en faisant défiler vers le bas de la page de téléchargement, mais il est toujours recommandé de rester aussi à jour que possible.

Pour les ordinateurs Windows et MacOS

  • Ouvrez un navigateur Web et accédez au site officiel sur Kodi.tv .
  • Cliquez sur le bleu Télécharger bouton en haut de l'écran.
  • Dans l'écran suivant, faites défiler jusqu'à la liste des plates-formes prises en charge et choisissez votre système d'exploitation.
  • Une fenêtre s'ouvre. Choisissez le fichier le mieux adapté à votre système et le téléchargement commencera.
  • Ouvrez le fichier que vous avez téléchargé et installez l'application comme vous le feriez avec n'importe quel logiciel.

Pour les appareils Linux

  • Suivre la guide wiki pour installer Kodi et ses dépendances à partir d'une invite de commande.

Pour iPhone et iPad

  • Consultez notre guide complet surinstaller Kodi pour iOS.

Pour les appareils Android

  • Allez à la site officiel Kodi.tv et cliquez sur le bleu Télécharger bouton.
  • Faites défiler jusqu'aux plates-formes prises en charge et cliquez sur l'icône Android.
  • Choisissez la version .apk pour votre système. La plupart des appareils auront besoin d'ARMV7A sous la ligne Releases.
  • Copiez le fichier .apk sur votre appareil Android et installez-le à partir de là.

Mise à jour de Kodi vers 17.6 Krypton à partir d'anciennes versions

Les mises à jour de Kodi sont publiées régulièrement. La plupart sont des augmentations de version mineures, passant de 17.1 à 17.2 pour corriger quelques bogues ou ajouter des améliorations, par exemple. Dans ces cas, c'est un processus assez simple pour mettre à jour votre copie locale vers la dernière version, car tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier et de l'exécuter. Certaines versions majeures de Kodi peuvent nécessiter une nouvelle installation, mais pour la plupart, vous pouvez ajouter de manière transparente de nouvelles versions de Kodi par-dessus les anciennes sans les désinstaller au préalable.

Kodi se met-il automatiquement à jour vers les nouvelles versions ?

Kodi est un logiciel intelligent conçu pour être intuitif et sûr. La nature open source de l'application signifie qu'il y a de la place pour que du code malveillant se faufile dans votre système, mais tant que vous faites attention, tout devrait bien se passer. Une fonctionnalité que l'équipe intègre au cœur de Kodi est une fenêtre de notification pour les nouvelles versions du logiciel. Les mises à jour automatiques ne se produisent jamais depuis le logiciel. Cela empêche les modules complémentaires de détourner la fonctionnalité pour installer du code étranger sans votre permission.

Quel que soit l'appareil que vous utilisez, Kodi recherche automatiquement les logiciels les plus récents et vous avertit si une nouvelle version est prête à être téléchargée. Vous devrez obtenir le fichier et l'installer manuellement pour rester à jour.

Mettre à jour Kodi via les installations du marché

Si vous avez accès à Kodi via des marchés comme Google Play ou le Microsoft Store pour Windows 10, la mise à jour de Kodi est facile. Dans de nombreux cas, il sera automatiquement téléchargé et installé pour vous en arrière-plan. Sinon, ouvrez simplement le marché, recherchez l'application officielle Kodi, puis appuyez sur le bouton Mettre à jour pour récupérer la dernière version.

Mettre à jour manuellement Kodi sur PC et Mac

Si vous avez téléchargé Kodi à partir du site Web et l'avez installé sur votre système PC ou Mac, vous pouvez obtenir la dernière version et l'installer en utilisant la même méthode qu'avant (voir ci-dessus pour des instructions complètes). N'oubliez pas de conserver l'ancienne version sur votre ordinateur. Si vous le supprimez, vos référentiels et personnalisations peuvent être perdus. Laissez-le sur l'appareil et exécutez le programme d'installation de la nouvelle version et vous pourrez conserver vos modules complémentaires actuels tout en mettant à jour Kodi vers la dernière et la meilleure version.

Quelle est la différence entre Release et Nightly Builds ?

Lorsque vous visitez la page de téléchargement officielle de Kodi, vous verrez que de nombreuses plates-formes ont deux rangées d'options de téléchargement : release et nightly. La grande majorité des gens voudront s'en tenir à la ligne de libération. Ces versions sont entièrement testées et prêtes pour le monde. Ils sont stables, à jour et ne devraient pas causer de problèmes de compatibilité avec vos modules complémentaires actuels. Les versions nocturnes sont des produits à la pointe de la technologie publiés par l'équipe Kodi chaque fois qu'une modification est apportée. Ils sont principalement destinés aux fanatiques de Kodi qui aiment essayer les premières fonctionnalités pour aider à fournir des commentaires et des conseils.

Comment installer Kodi 17.6 sur Amazon Fire TV

Utiliser Kodi avec votreAmazon Fire TVou Fire TV Stick est un jeu d'enfant. Le logiciel est naturellement léger, il ne consommera donc pas les ressources limitées de votre appareil portable. Il est également facile à installer et à mettre à jour, ce qui vous permet de passer moins de temps à télécharger et plus de temps à diffuser !

Méthode 1 - adbLink

Le chargement latéral d'applications est un moyen simple et rapide d'installer un logiciel sur votre Fire TV Stick. Il existe des dizaines de façons de le faire, y compris certaines applications tierces sur l'Amazon Appstore lui-même, mais pour faciliter les choses, nous préférons utiliser un programme séparé associé à un PC. La configuration prend un peu de temps, mais une fois que vous êtes configuré, l'installation, la gestion et la mise à jour de toutes sortes d'applications téléchargées sont faciles.

Installer Kodi 176 - 3

Vous pouvez utiliser la méthode décrite ci-dessous pour une nouvelle installation de Kodi sur n'importe quel appareil Amazon Fire TV, y compris Fire Stick et le téléviseur. Cela fonctionne également pour les mises à jour manuelles si vous avez installé une ancienne version de Kodi.

  1. Allumez votre clé Fire TV et allumez le téléviseur connecté.
  2. Aller à Appareil > Options pour les développeurs et réglez les applications de sources inconnues sur ON.
  3. Acceptez le message d'avertissement concernant l'installation d'applications externes.
  4. Aller à Paramètres > À propos – Réseau et notez l'adresse IP de votre Fire TV Stick.
  5. Visiter le adbLink site Web sur votre PC et téléchargez le programme.
  6. Installez adbLink et lancez-le.
  7. Dans adbLink, cliquez sur nouveau à côté de la case des appareils et ajoutez votre Fire TV Stick.
  8. Tapez le adresse IP de votre Fire TV Stick dans adbLink.
  9. Sur votre PC, téléchargez la dernière version de Kodi pour Android sur le site officiel de Kodi. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez les instructions d'installation manuelle pour Android répertoriées ci-dessus.
  10. Dans adbLink, cliquez sur le Installer l'APK bouton.
  11. Sélectionnez le fichier de mise à jour .apk dans l'interface adbLink.
  12. Cliquez sur Oui lorsque l'invite Installer l'APK s'affiche.
  13. La nouvelle version de Kodi sera installée sur votre Fire TV Stick et pourra être utilisée immédiatement.

Méthode 2 - Application de téléchargement

Si l'utilisation d'un programme PC séparé n'est pas votre truc, il existe une méthode rapide et indolore que vous pouvez utiliser qui implique un simple téléchargement depuis l'Amazon Appstore. Vous devrez taper beaucoup pour entrer des URL dans votre Fire TV Stick, mais l'ensemble du processus ne devrait prendre que quelques minutes du début à la fin. Vous devez toujours avoir un ordinateur à portée de main, mais ne vous inquiétez pas, aucune configuration d'interface n'est requise.

  1. Accédez à votre Fire TV Stick page des paramètres .
  2. Choisissez Appareil > Options de développeur et définissez Applications de sources inconnues sur MARCHE.
  3. Acceptez le message d'avertissement concernant l'installation d'applications externes.
  4. Ouvrez l'Amazon Appstore sur votre Fire TV en accédant au page d'accueil et choisir applications .
  5. Rechercher Téléchargeur sous la catégorie utilitaires et installez-le.
  6. Pendant l'installation, visitez le Site de téléchargement de Kodi sur votre PC.
  7. Cliquez sur l'icône de téléchargement Android.
  8. Regardez le lien direct pour la dernière version de la version Android. Il devrait automatiquement pointer vers la dernière version de Kodi. (édition : utiliser bit.ly/kodi176 )
  9. De retour sur votre bâton de feu, exécuter le téléchargeur et tapez l'URL ci-dessus dans la case. Installer Kodi 176 - 4
  10. Le téléchargeur obtiendra le fichier à partir du site Web. Une fois terminé, lancez l'apk depuis Downloader et Kodi s'installera.

Mise à jour de Kodi sur Amazon Fire TV

Si Kodi est déjà installé sur votre Fire TV Stick ou votre box, la mise à jour vers la dernière version consiste simplement à réinstaller l'application . Il n'est pas nécessaire de désinstaller votre ancienne version avant la mise à jour, car cela effacera vos modules complémentaires et vos personnalisations. Au lieu de cela, suivez simplement l'une des méthodes décrites ci-dessus pour les nouvelles installations et vous serez prêt.

Conclusion

Kodi est un logiciel fantastique qui ouvre un monde d'options de divertissement, le tout gratuitement. Garder l'application à jour permet de garantir l'expérience la plus rapide et la plus sûre possible. Cela signifie également que vous pourrez utiliser les meilleures fonctionnalités dès qu'elles seront prêtes. Si vous avez des conseils de mise à jour de Kodi à partager, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Comment rembourser des jeux sur Steam Article Précédent

Comment rembourser des jeux sur Steam

Comment réparer la recherche Outlook ne fonctionne pas sur Windows 10 Lire La Suite

Comment réparer la recherche Outlook ne fonctionne pas sur Windows 10