Meilleurs modules complémentaires pour adultes pour Kodi en 2022 pour le contenu non censuré

Kodi offre une véritable richesse de contenu en streaming pour un public de tous âges, mais il est particulièrement bien adapté au contenu pour adultes. Aujourd'hui, nous examinons les meilleurs modules complémentaires Kodi pour le contenu non censuré, dont le fonctionnement a été confirmé en 2021. Nous jetons un coup d'œil à ce qu'il y a à l'intérieur et vous montrons comment les installer en quelques minutes.

Le logiciel Kodi Media Center est connu pour être facile à utiliser, disponible pour plusieurs plates-formes et extrêmement flexible. Parce que le logiciel est open source, de nombreuses personnes du monde entier apportent leurs propres ajouts au logiciel, qui peuvent être téléchargés dans un package appelé module complémentaire. Que vous vouliez regarderVidéos youtube, écouter la radio ou regarder des anime du Japon, vous pouvez trouver un add-on pour Kodi qui vous permettra de le faire.



Un avantage de cette approche open source est que vous pouvez personnaliser Kodi selon vos besoins. Par défaut, le logiciel Kodi est livré avec une configuration familiale pour le rendre approprié pour les utilisateurs de tous âges. Mais si vous êtes un adulte et que vous souhaitez utiliser Kodi pour regarder du contenu classé R comme des films sanglants, des émissions de télévision avec des scènes explicites ou des comédies risquées, il existe de nombreux modules complémentaires pour vous permettre de le faire. .

Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment regarder du contenu classé R avec le meilleurs add-ons Kodi pour un public adulte .

VENTE FINALE : Offre de 2 ans avec 70 % de réduction Obtenez le VPN classé n°1 Garantie de remboursement de 30 jours

Vous devriez utiliser un VPN pour les modules complémentaires Kodi

Ces modules complémentaires ne sont pas officiels, ce qui signifie qu'ils sont créés par des développeurs tiers et ne sont pas approuvés par les développeurs officiels de Kodi. Ces modules complémentaires vous permettent de diffuser gratuitement du contenu protégé par des droits d'auteur, ce qui est illégal dans la plupart des pays. Si vous êtes surpris à utiliser ces modules complémentaires pour diffuser du contenu, vous pourriez être expulsé du réseau de votre FAI ou même faire face à une amende ou à des poursuites.

Pour éviter ces problèmes juridiques et pour assurer votre sécurité lors de l'utilisation des modules complémentaires Kodi, nous vous conseillons vivement d'utiliser un VPN. Un VPN fonctionne en cryptant toutes les données que votre appareil envoie sur Internet. Les données cryptées sont envoyées à un serveur ailleurs dans le monde, où elles sont décryptées et envoyées à leur destination d'origine. Ce processus de cryptage signifie qu'il est impossible pour votre FAI ou tout autre observateur extérieur de voir quels sites vous visitez ou si vous diffusez du contenu. Votre FAI ne peut voir que la quantité de données que vous envoyez, pas le contenu de ces données. Cela vous protégera lorsque vous utiliserez les modules complémentaires Kodi pour diffuser.

NordVPN– Confidentialité totale pour Kodi

NordVPN - Choix des éditeurs Visitez nordvpn.com

Il n'y a tout simplement aucune raison de permettre à quiconque d'accéder à votre connexion Internet autre que vous. Que vous diffusiez du contenu pour adultes ou quelque chose de plus familial, vous devriez avoir une politique générale vous protégeant de l'examen minutieux de tiers, comme votre FAI.NordVPNvous donne les outils pour le faire, et bien plus encore avec Kodi ou toute autre application de votre choix.

NordVPN utilise le cryptage le plus avancé, fournissant même son propre protocole propriétaire appelé NordLynx. Il est aussi sécurisé que possible, enveloppant votre trafic Kodi avec une clé de cryptage impénétrable de 256 bits, mais également conçu pour la vitesse. Fini le temps où vous évitiez de diffuser avec un VPN simplement à cause de connexions lentes ; et il est révolu le temps où vous vous inquiétiez de ce que votre FAI espionne votre activité et limite votre connexion. C'est le meilleur moyen d'accélérer vos flux et de supprimer définitivement la mise en mémoire tampon.

Les géoblocages sont un autre problème persistant pour les utilisateurs de Kodi, mais le réseau massif de NordVPN, composé de plus de 5 800 serveurs dans 59 pays, en fait également un travail rapide. Cliquez simplement sur le pays avec l'adresse IP que vous souhaitez usurper et regardez fondre les barrières artificielles à l'entrée. Pourquoi Internet ne peut-il pas toujours être aussi libre et ouvert ? Avec NordVPN, c'est possible, et rien ne vous empêche d'utiliser pleinement leurs services pour diffuser le contenu de votre cœur - aucun journal n'est conservé conformément à la politique de l'entreprise pour un anonymat total.

Lisez notre intégralitéAvis NordVPN.

Avantages
  • Serveurs optimisés pour débloquer Netflix
  • Adresses IP différentes
  • Cryptage AES 256 bits avec secret de transmission parfait
  • Double protection des données
  • Chat en direct 24h/24 et 7j/7.
Les inconvénients
  • Impossible de spécifier la ville ou la province dans l'application.
FLUX FISCAUX PRIVÉS : NordVPN crypte votre trafic Kodi, éliminant la mise en mémoire tampon des FAI et les blocages géographiques en un seul clic. Bénéficiez d'une énorme réduction de 68 % sur le plan de 3 ans (3,71 $/mois), soutenu par une garantie de remboursement sans tracas de 30 jours.

Avec un VPN en place pour vous protéger lorsque vous utilisez des modules complémentaires, passons aux recommandations et aux instructions d'installation.

Nos modules complémentaires préférés pour adultes

Regardez des émissions de télévision non censurées avec Neptune Rising

Dans certains pays, les émissions de télévision populaires peuvent être fortement censurées. Des scènes de sexe dans Game of Thrones au sang et à la violence dans Spartacus, de nombreuses émissions ont des scènes modifiées ou totalement supprimées pour les rendre plus appropriées pour être diffusées à la télévision publique. Mais si vous êtes un adulte et que vous souhaitez regarder des versions complètes et non censurées d'émissions de télévision, vous pouvez le faire avec Kodi. Nous allons vous présenter un tout nouveau module complémentaire appelé Neptune Rising qui propose une grande variété de contenus télévisés et cinématographiques. Vous pouvez utiliser ce module complémentaire pour regarder des versions complètes et non censurées de vos émissions de télévision préférées.

Comment installer le module complémentaire Neptune Rising pour Kodi

  1. Commencez sur votre Kodi écran d'accueil
  2. Clique sur le réglages icône, puis allez à Gestionnaire de fichiers
  3. Cliquer sur Ajouter une source
  4. Cliquez sur la case où il est écrit
  5. Entrez dans cette URL : http://hazmatcorner.com/OKB/ Assurez-vous de le saisir exactement tel qu'il est écrit, y compris le http://, sinon cela ne fonctionnera pas
  6. Donnez un nom à la source. Nous l'appellerons faire des reproches
  7. Cliquez sur D'ACCORD
  8. Retournez à votre écran d'accueil
  9. Cliquer sur Modules complémentaires
  10. Cliquez sur l'icône qui ressemble à un boîte ouverte
  11. Cliquer sur Installer à partir du fichier zip
  12. Cliquer sur faire des reproches , puis sur repository.blamo-0.0.4.zip
  13. Attendre pendant un moment et vous verrez une notification une fois la source installée
  14. Cliquer sur Installer à partir du référentiel
  15. Cliquer sur Blamo Repo
  16. Cliquer sur Compléments vidéo
  17. Trouver Neptune se levant et cliquez dessus
  18. Un écran s'ouvrira décrivant le module complémentaire. Sélectionner Installer du menu en bas
  19. Attendre pendant un moment et vous verrez une notification une fois le module complémentaire installé
  20. Pour regarder du contenu avec le module complémentaire, démarrez sur votre écran d'accueil , ensuite aller à Modules complémentaires , puis à Compléments vidéo , puis cliquez sur Neptune se levant et le module complémentaire s'ouvrira
  21. Aller à Émissions de télévision , puis à Nouvelles émissions de télévision , et vous pouvez parcourir les épisodes. Tous les épisodes disponibles seront les versions complètes et originales, sans censure

Regardez des films d'horreur avec Covenant

Si vous aimez les films d'horreur, vous devriez consulter Covenant. Ce module complémentaire très populaire contient de nombreux films et émissions de télévision que vous pouvez regarder. Dans sa sélection de films, il a beaucoup de films d'horreur, avec tout le sang, le gore et les sauts que vous pourriez aussi faire. Il y a aussi d'autresfilms pour adultescatégories comme le crime, l'action et le thriller. Le module complémentaire Covenant était disponible dans ledépôt colosse, mais malheureusement ce repo a été retiré l'année dernière. Heureusement, nous avons trouvé une autre source que vous pouvez utiliser pour installer ce module complémentaire et commencer à regarder vos films d'horreur préférés.

Comment installer le module complémentaire Covenant pour Kodi

  1. Commencez sur votre Kodi écran d'accueil
  2. Clique sur le réglages icône, puis allez à Gestionnaire de fichiers
  3. Cliquer sur Ajouter une source
  4. Cliquez sur la case où il est écrit
  5. Tapez cette URL : https://covenant01.github.io/zip Vous devez la saisir exactement, y compris le https://, pour que cela fonctionne
  6. Nommez la source. Nous l'appellerons engagement
  7. Cliquez sur D'ACCORD
  8. Retournez à votre écran d'accueil
  9. Cliquer sur Modules complémentaires
  10. Cliquez sur l'icône qui ressemble à un boîte ouverte
  11. Cliquer sur Installer à partir du fichier zip
  12. Cliquer sur engagement , puis sur repository.covenant-0.1.zip
  13. Attendre pour un moment. Une fois la source installée, vous verrez une notification
  14. Cliquer sur Installer à partir du référentiel
  15. Cliquer sur Référentiel d'engagement
  16. Cliquer sur Compléments vidéo
  17. Trouver Engagement et cliquez dessus
  18. Vous verrez un écran avec des informations sur le module complémentaire. Cliquer sur Installer dans le menu en bas
  19. Attendre pour un moment. Vous recevrez une autre notification une fois le module complémentaire installé
  20. Pour utiliser le module complémentaire, commencez par votre écran d'accueil . Aller à Modules complémentaires , puis à Compléments vidéo , puis cliquez sur Alliance pour ouvrir le module complémentaire
  21. Pour trouver des films d'horreur, rendez-vous sur Films section, puis à Genre , puis cliquez sur Horreur pour voir une sélection des derniers films d'horreur
  22. Cliquez sur le titre de n'importe quel film pour voir les options de diffusion

Regardez des comédies de stand-up avec des listes de lecture turques britanniques

Si vous aimez les comédiens debout comme Dave Chappelle, Doug Stanhope ou Patton Oswalt, vous serez heureux de savoir qu'il existe un module complémentaire Kodi avec une section entière dédiée à ces artistes debout et bien d'autres. UK Turk Playlists est un favori de nombreux utilisateurs pour regarder la télévision en direct et les sports, mais c'est la section debout sur laquelle nous allons nous concentrer aujourd'hui. Pour d'excellents rires, essayez la catégorie comédie debout dans cet add-on.

Comment installer le module complémentaire UK Turk Playlists pour Kodi

  1. Commencez sur votre Kodi écran d'accueil
  2. Trouvez le réglages icône qui ressemble à un rouage et cliquez dessus, puis allez à Gestionnaire de fichiers
  3. Cliquer sur Ajouter une source
  4. Cliquez là où il est écrit
  5. Tapez l'URL suivante : https://addoncloud.org/ukturk/install Faites attention à inclure le https:// ou cela ne fonctionnera pas correctement
  6. Nommez la source quelque chose de mémorable, comme ukturk
  7. Cliquez sur D'ACCORD
  8. Retournez à votre écran d'accueil
  9. Cliquer sur Modules complémentaires
  10. Cliquez sur l'icône qui ressemble à un boîte ouverte
  11. Cliquer sur Installer à partir du fichier zip
  12. Cliquer sur ukturk , puis sur repository.ukturk-1.0.7.zip
  13. Attendre pendant un moment, puis vous verrez une notification contextuelle une fois la source installée
  14. Cliquer sur Installer à partir du référentiel
  15. Cliquer sur Référentiel d'extensions UKTurk
  16. Cliquer sur Compléments vidéo
  17. Faites défiler jusqu'à Listes de lecture turques britanniques et cliquez dessus
  18. Un écran s'ouvre avec les détails du module complémentaire. Cliquez sur Installer du menu en bas
  19. Attendre pendant un moment, et vous verrez une autre notification indiquant que le module complémentaire a été installé. Vous êtes maintenant prêt à l'utiliser
  20. Lorsque vous souhaitez utiliser le module complémentaire, démarrez sur votre écran d'accueil , ensuite aller à Modules complémentaires , puis à Compléments vidéo , puis à Listes de lecture turques britanniques pour démarrer le module complémentaire
  21. Il peut vous être demandé de saisir un code PIN . Si vous l'êtes, rendez-vous simplement sur le site Web spécifié à l'écran et cliquez sur votre code PIN à cinq chiffres. Entrez ensuite ce code PIN dans le module complémentaire UK Turk et vous obtiendrez un accès complet
  22. Aller à Comédie debout

  23. Sélectionnez un acte à regarder, et cliquez sur le titre pour démarrer le flux

Astuce – Séparez le contenu pour adultes et pour enfants avec des profils

Si vous voulez avoircontenu adultesur votre système Kodi mais vous avez également des enfants à qui vous souhaitez pouvoir accéder à Kodi, vous pouvez configurer des profils. Les profils sont un moyen d'enregistrer certains paramètres sur Kodi et de s'assurer que seules certaines personnes peuvent accéder à certains contenus. Vous pouvez créer un profil pour vous-même avec un accès complet à tous vos modules complémentaires, puis créer un profil séparé pour les enfants qui ne contient que du contenu familial. Voici comment procéder :

Comment créer un profil pour les enfants dans Kodi

  1. Commencez votre Faire un écran d'accueil
  2. Aller à Réglages en cliquant sur l'icône qui ressemble à un rouage
  3. Cliquer sur Paramètres de profil

  4. Sélectionner Profils dans le menu de gauche
  5. Vous verrez maintenant tous les profils que vous avez déjà créés. Si c'est la première fois que vous configurez un nouveau profil, il n'y aura qu'un seul profil ici appelé Utilisateur maître . Pour créer un nouveau profil, cliquez sur Ajouter un profil… sur la droite
  6. Une zone de saisie de texte apparaîtra étiquetée Nom de profil . Donnez un nom à votre profil. Ici nous l'appellerons des gamins
  7. Cliquer sur D'ACCORD
  8. Maintenant, vous verrez une zone de saisie qui dit Rechercher un dossier . Vous n'avez rien à saisir ici. Laissez-le simplement vide et cliquez sur D'ACCORD
  9. Cela vous mènera au Editer le profil fenêtre dans laquelle vous pouvez définir les options de votre nouveau profil :
    • Régler Préférences de verrouillage à oui
    • Régler Informations moyennes pour Séparé
    • Régler Source média s pour Séparé
  1. Cliquez maintenant sur OK pour enregistrer le profil
  2. Aller à Général dans le menu de gauche
  3. Permettre Afficher l'écran de connexion au démarrage. Vous serez maintenant invité à vous connecter en tant que vous ou en tant que profil d'enfant chaque fois que vous démarrerez Kodi
  4. Vous pouvez maintenant commencer à remplir le profil des enfants. Le profil des enfants n'aura aucun de vos modules complémentaires disponibles (comme Neptune Rising,Engagement, ou alorsTurc britannique). Vous pouvez aller de l'avant et installer certainscompléments adaptés aux enfantsà ce profil. Ces modules complémentaires n'apparaîtront que dans le profil des enfants, pas dans votre profil

Comment changer de profil dans Kodi

Lorsque vous devez basculer entre votre profil et le profil des enfants, voici comment procéder :

  1. Commencez votre Faire un écran d'accueil
  2. Aller à Réglages en cliquant sur l'icône qui ressemble à un rouage
  3. Cliquer sur Paramètres de profil
  4. Sélectionner Profils dans le menu de gauche
  5. Trouvez le profil que vous souhaitez charger et clic-droit dessus
  6. Choisir Profil de charge depuis le pop-up
  7. Attendez juste une seconde et Kodi se rechargera. Vous verrez maintenant que vous êtes sur votre nouveau profile
  8. C'est ainsi que vous pouvez basculer entre votre profil avec tout votre contenu pour adultes et votre profil pour enfants avec son contenu adapté aux enfants

Conclusion

Kodi est un excellent logiciel de lecture multimédia grâce à sa personnalisation sans fin. Si vous souhaitez regarder du contenu classé R comme des films d'horreur, des émissions de télévision non censurées ou des comédies debout, vous pouvez installer les modules complémentaires que nous avons recommandés afin de visualiser le contenu que vous souhaitez. Ces modules complémentaires sont tous gratuits à installer et sont faciles à utiliser pour afficher du contenu pour adultes. Et si vous partagez votre système Kodi avec des personnes plus jeunes, vous pouvez configurer des profils afin qu'ils ne puissent pas accéder à ce contenu pour adultes.

Avez-vous un add-on préféré pour Kodi pour regarder du contenu classé R ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Comment activer ou désactiver les badges d'icônes d'application sur Android Article Précédent

Comment activer ou désactiver les badges d'icônes d'application sur Android

Comment télécharger du contenu Netflix sur Windows 10 Lire La Suite

Comment télécharger du contenu Netflix sur Windows 10