Comment vérifier si votre iPhone est déverrouillé en usine via son IMEI

Le numéro IMEI ou International Mobile Equipment Identity est un identifiant unique pour chaque appareil mobile jamais fabriqué dans le monde. Ce n'est pas un simple numéro de série et peut vous en dire beaucoup sur votre téléphone. Vous avez juste besoin de savoir ce qu'il faut rechercher dans cette longue chaîne de 15 chiffres. Si vous avez déjà acheté un iPhone d'occasion, vous devez sûrement vous demander si l'appareil est déverrouillé en usine ou non. Le numéro IMEI de votre iPhone peut révéler ces informations, et la grande chose est que vous n'avez pas à faire de recherches approfondies pour déchiffrer la signification de ces chiffres apparemment aléatoires. Il existe de nombreux vérificateurs IMEI en ligne qui peuvent le faire pour vous, ce qui en fait le moyen le plus simple et le plus rapide d'affirmer l'état de verrouillage de la carte SIM, la garantie et d'autres informations de votre iPhone.

Informations IMEI Accueil iOS



Bien que nous allons procéder du point de vue de l'iPhone, les vérificateurs IMEI, y compris celui dont nous allons parler ici, peuvent être utilisés pour tous les téléphones.

Des instructions:

  1. Le numéro IMEI de n'importe quel appareil mobile peut être consulté en composant le *#06# dessus. Sur un iPhone, une autre méthode d'affichage de ce numéro consiste à lancer l'application Stock Settings et à naviguer vers le Général > Sur section. Vous trouverez le numéro sous le champ intitulé IMEI .
  2. Ouvrez n'importe quel navigateur Web et accédez à l'adresse suivante
    https://www.imei.info/
  3. Entrez ou collez votre numéro IMEI dans la zone de texte principale fournie sur la page Web et appuyez sur le Vérifier bouton.
    Informations IMEI iOS Téléphone
  4. Le site Web affichera alors un tableau d'informations détaillant le modèle, la marque et les spécifications de votre appareil. Pour obtenir des informations sur l'état de verrouillage de la carte SIM de votre iPhone, appuyez sur le Vérification gratuite de l'état du simlock bouton situé dans le coin inférieur droit. Informations IMEI Déverrouillage iOS
  5. L'écran qui suit affiche les informations requises Statut Simlock et garantie . Comme le numéro IMEI est une valeur statique, seuls les appareils qui ont été fabriqués déverrouillés (déverrouillés en usine) doivent afficher un Débloqué Statut Simlock. Si votre iPhone a été déverrouillé à l'aide de méthodes non officielles telles que le déverrouillage Ultrasn0w ou Gevey SIM, il devrait indiquer Fermé à clé. L'autre domaine, Garantie à , est là pour vous permettre de voir si votre téléphone est couvert par une garantie et vous indique la date jusqu'à laquelle cette garantie est applicable.

Ce service gratuit peut aider les personnes qui cherchent à changer de réseau et qui ne sont pas sûres de l'état de verrouillage de la carte SIM de leur iPhone, ou qui sont sur le point d'acheter un iDevice et qui souhaitent vérifier les choses avant de payer l'argent.

[passant par iDownloadBlog ]

Mise à jour : Le service semble avoir cessé de fonctionner pour le moment et donne False comme statut de verrouillage SIM de tous les appareils.

Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs
Comment rembourser des jeux sur Steam Article Précédent

Comment rembourser des jeux sur Steam

Comment réparer la recherche Outlook ne fonctionne pas sur Windows 10 Lire La Suite

Comment réparer la recherche Outlook ne fonctionne pas sur Windows 10