Comment télécharger le Microsoft FreeCell d'origine sur Windows 10

Microsoft avait l'habitude d'installer quelques jeux prêts à l'emploi sur une ancienne version de Windows. Ces jeux étaient de simples jeux de cartes, mais ils sont devenus exceptionnellement populaires.

Avec Windows 10, Microsoft a retiré ses jeux populaires. Au lieu de cela, Windows 10 avait Candy Crash qui est un jeu tiers et personne ne l'aime vraiment. Les jeux de cartes tiers que les utilisateurs peuvent installer sur Windows 10 ne manquent pas, mais si vous êtes nostalgique du jeu Microsoft FreeCell original, vous pouvez toujours le télécharger.

Microsoft FreeCell d'origine sur Windows 10



Le Microsoft FreeCell d'origine pour Windows 10

FreeCell était l'un des jeux de cartes préinstallés sur Windows 7. Si votreInternet était toujours en panne,c'était le jeu incontournable pour passer le temps.

Télécharger Microsoft FreeCell pour Windows 10

Microsoft est conscient que FreeCell était un jeu très apprécié, c'est pourquoi la société l'a réédité en tant qu'application UWP. Ce faisant, l'interface utilisateur a tellement changé que l'application est impossible à reconnaître. Pour obtenir le jeu original, vous devez vous tourner vers des référentiels de logiciels tiers.

    Télécharger Microsoft Free Celldepuis Archive.org. Extrayez le fichier ZIP. Exécutez l'EXEavec les droits d'administrateur. Sélectionnez une langue. Décochez tous les jeux sauf FreeCell(vous pouvez également installer les autres jeux en les gardant cochés). Cliquez sur Installer. Exécutez le jeudepuis le menu Démarrer.

Compatibilité

Ces jeux étaient initialement destinés à fonctionner sur Windows 7, mais de nombreuses applications Windows 7 qui n'ont pas été mises à niveau fonctionnent encore assez bien sur Windows 10. Ces jeux particuliers sont compatibles avec la dernière version de Windows 10. L'interface utilisateur est la même et aucune modification n'a été apportée. été fait pour le jeu sous le capot.

Si vous craignez que les jeux ou que le fichier EXE ne soit sûr, vous pouvez l'exécuter via une analyse VirustTotal. Nous avons scanné le fichier EXE au moment de la rédaction de cet article et avons trouvé qu'il était sûr.

Les autres titres de jeux que vous pouvez installer à partir du package disponible sur Archive.org incluentDragueur de mines, Échecs, Mahjong, Solitaire et Spider Solitaire.

Conclusion

Il existe de nombreux jeux tiers pour chacun d'entre eux que Microsoft a développés et inclus par défaut dans Windows 7. La plupart d'entre eux sont gratuits et un petit sous-ensemble est payant. Le seul problème est que peu, voire aucun, offrent aux utilisateurs la même interface utilisateur propre et sans distraction que le jeu FreeCell original de Microsoft.

Les utilisateurs qui cherchent à exécuter le jeu hérité ne le font pas toujours parce qu'ils sont nostalgiques. Les jeux étaient parfaits pour le plaisir occasionnel et il est dommage que Microsoft les ait abandonnés au profit de jeux tiers que les utilisateurs préféreraient garder hors de leurs systèmes.

Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs
Comment rembourser des jeux sur Steam Article Précédent

Comment rembourser des jeux sur Steam

Comment réparer la recherche Outlook ne fonctionne pas sur Windows 10 Lire La Suite

Comment réparer la recherche Outlook ne fonctionne pas sur Windows 10