Comment diffuser du PC vers Firestick - Meilleures méthodes

Saviez-vous que vous pouvez mettre en miroir le contenu de votre PC sur votre Amazon Firestick ? Si vous n'êtes pas sûr de son fonctionnement, nous expliquons le processus dans l'article d'aujourd'hui en partageant quelques conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre appareil de streaming avec un VPN en cours de route.

En ce qui concerne les utilisations possibles des appareils Fire TV et Fire Stick d'Amazon, le potentiel est pratiquement illimité. Les appareils sont peu coûteux, faciles à utiliser, faciles àpiraterpour des fonctionnalités étendues et offrent une large gamme de sources de streaming et de divertissement, y compris la possibilité dejouer à des jeux. Une fois que vous avez un appareil Fire connecté à votre téléviseur, vous ne vous ennuierez plus jamais !



Tirer le meilleur parti de votre Firestick peut également inclure des éléments tels que la mise en miroir ou la diffusion d'autres appareils directement sur votre téléviseur, et même la diffusion de contenu d'un matériel à un autre. Fire a un récepteur intégré qui rend certaines de ces opérations extrêmement faciles à faire, surtout si vous utilisez un PC. Nous avons déjà couvertcomment diffuser un iPhone sur Fire TV, et dans l'espace ci-dessous, nous verrons comment diffuser l'écran de votre PC directement sur Fire Stick.

VENTE FINALE : Offre de 2 ans avec 70 % de réduction Obtenez le VPN classé n°1 Garantie de remboursement de 30 jours

Protégez votre vie privée sur Fire Stick avec un VPN

Peu importe où vous vivez, travaillez ou voyagez, il est toujours possible que quelqu'un surveille votre activité en ligne. Il peut s'agir d'un programme de surveillance de masse mis en place par le gouvernement local, d'un cybercriminel traquant des personnes dans un café, ou même de votre propre FAI enregistrant et stockant les journaux de chaque site Web que vous visitez et de chaque fichier que vous téléchargez. Cela se produit même lorsque vous utilisez Fire TV, ce qui signifie que vous devez également prendre des précautions pour vous protéger.

Le moyen le plus simple et le plus efficace de rester en sécurité en ligne est de crypter votre trafic. Les VPN sont le meilleur moyen de le faire, et ils fonctionnent comme un rêve sur Fire TV. Avec un bon VPN, vos données sont cryptées avant qu'elles ne quittent votre appareil, verrouillant les informations privées afin que personne ne puisse surveiller votre activité ou découvrir votre position. Les VPN permettent de rester en sécurité en quelques clics.

NordVPN– Meilleur VPN pour Firestick et Fire TV

NordVPN - Choix des éditeurs Visitez nordvpn.com

NordVPNest fortement recommandé pour une grande variété de cas d'utilisation VPN. Mais peut-être que l'utilisation la plus populaire est d'accéder à du contenu en streaming limité par des géoblocages injustes. Donc, si vous pensiez que votre Firestick avait accès à une bibliothèque impressionnante auparavant, NordVPN fait sauter le couvercle et supprime toutes les restrictions régionales à ce que vous pouvez et ne pouvez pas regarder.

Ceci est accompli via l'incroyable réseau de NordVPN, qui comprend plus de 5 800 serveurs dans 59 pays. Chaque connexion est protégée par le cryptage incassable NordLynx, bien que vous puissiez passer à d'autres protocoles, notamment OpenVPN, IKEv2/IPSec, L2TP et bien d'autres. Il est juste de dire qu'il existe très peu de FAI, de pare-feu gouvernementaux ou de restrictions Wi-Fi locales capables de vous empêcher d'accéder au contenu auquel vous souhaitez accéder.

De plus, NordVPN propose SmartPlay, qui ajuste automatiquement les paramètres DNS intelligents pour contourner même les blocages VPN les plus sophistiqués comme ceux imposés par Netflix. Et avec son réseau robuste, vous n'avez jamais à vous soucier des vitesses de connexion lentes qui entraînent une mise en mémoire tampon. Enfin, nous recommandons de tout cœur NordVPN pour son dévouement à votre anonymat, comme en témoigne la meilleure politique de non-journalisation de l'industrie.

Lisez notre intégralitéAvis NordVPN.

Avantages
  • OFFRE SPÉCIALE : plan de 2 ans (70 % de réduction - lien ci-dessous)
  • Adresses IP différentes
  • Clés SSL 2 048 bits et protection contre les fuites DNS
  • Pas de journaux et de connexions cryptées pour une confidentialité totale
  • Une assistance par chat en direct est disponible.
Les inconvénients
  • La sélection automatique du serveur peut ne pas être fiable
  • Parfois lent dans le traitement des remboursements (mais toujours le faire).
MEILLEUR VPN FIRESTICK : NordVPN libère le potentiel de votre Firestick, avec des dizaines de milliers d'adresses IP usurpables et un cryptage incassable. Bénéficiez d'une énorme réduction de 68 % sur le plan de 3 ans (3,71 $/mois), soutenu par une garantie de remboursement sans tracas de 30 jours.

Que faut-il pour diffuser du PC vers Firestick ?

Les deux principaux produits Fire TV d'Amazon sont d'excellents moyens de transformer votre téléviseur en un centre multimédia entièrement connecté, avec des capacités de mise en miroir d'écran, de diffusion et de diffusion sur PC. Cependant, vous devrez répondre à quelques exigences de base avant de pouvoir vous lancer et commencer.


Bannières publicitaires Amazon

Matériel Mac ou Windows

Cela peut faire une grande différence si votre PC fonctionne sous Mac OS ou Windows 10, et tout se résume aux applications. La mise en miroir sur l'un ou l'autre appareil est une affaire assez simple, mais si vous souhaitez diffuser des vidéos complètes d'un PC vers Fire TV, vous avez besoin d'une solution plus robuste. Cela varie selon les systèmes d'exploitation, alors assurez-vous de lire les exigences pour chaque suggestion ci-dessous avant de commencer.

Casting ou streaming ? Connaître la différence

Mettre en miroir l'écran de votre PC sur Fire TV est une chose, mais diffuser une vidéo complète en est une autre. La principale raison derrière cela est que les vidéos nécessitent à la fois une sortie audio et visuelle, et la connexion doit être suffisamment rapide pour afficher des dizaines d'images par seconde. De nombreuses solutions de mise en miroir ne peuvent tout simplement pas suivre le rythme des vidéos de bonne qualité, ce qui signifie que vous devrez souvent rechercher une solution dédiée pour diffuser de votre PC vers Fire TV.

Une Fire TV rapide

Les anciens modèles de Fire TV sont capables de diffuser du contenu depuis un PC vers votre écran de télévision. De nombreux utilisateurs signalent des difficultés avec les appareils à suivreContenu HD et 4K, pourtant. Si vous utilisez une ancienne Fire TV de première ou de deuxième génération, vous voudrez peut-être envisager une mise à niveau avant de diffuser à partir d'un PC. Les nouveaux modèles de Fire TV Box et de Firestick fonctionnent très bien avec les solutions de diffusion grand public, et ils sont également remarquablement peu coûteux.

Un réseau Wi-Fi domestique fiable

Votre Fire TV et votre PC doivent être connectés aumême réseau Wi-Fipour que la plupart des solutions de streaming fonctionnent. Il existe des exceptions à cela, mais en général, il est recommandé d'utiliser des applications et des appareils qui fonctionnent sur la même connexion, car cela produit un flux de meilleure qualité et plus fiable.

Applications et logiciels

En fonction de vos besoins et de votre système d'exploitation, vous devrez peut-être télécharger et installer une application sur votre Fire TV et votre PC. Ces applications peuvent être gratuites ou facturer un abonnement mensuel en fonction des fonctionnalités disponibles. Assurez-vous également que les deux applications sont en cours d'exécution et connectées lorsque vous essayez de diffuser en continu.

Diffuser du PC vers Fire Stick - Meilleures méthodes

Il existe de nombreuses solutions logicielles qui vous permettent de diffuser, de mettre en miroir et de diffuser du contenu d'un PC vers Fire TV. Les meilleures méthodes de base pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac sont décrites ci-dessous.


Bannières publicitaires Amazon

Diffuser Windows PC vers Fire Stick

Accédez à votre Firestick et maintenez le bouton Accueil sur votre télécommande pendant quelques secondes. Cela fait apparaître un menu avec des options pour dormir, modifier les paramètres ou mettre en miroir. Cliquez sur l'option de mise en miroir au centre et Fire TV commencera à chercher un appareil auquel se connecter.

Sur votre ordinateur Windows 8 ou Windows 10 (Windows 7 n'est pas pris en charge sans matériel tiers supplémentaire), regardez dans le coin inférieur droit de l'écran pour trouver l'icône de notification. Cela devrait ressembler à une petite boîte de message texte, et il peut s'agir ou non d'un contour vide. Cliquez sur l'icône des notifications pour ouvrir le centre d'action Windows, puis cliquez sur Connecter .

Vous devriez maintenant voir Fire TV répertorié dans l'écran de connexion. Cliquez sur votre appareil Fire sur la liste et Windows 10 lancera le processus de mise en miroir/diffusion. Selon le contenu que vous diffusez, vous constaterez peut-être que cette solution fonctionne parfaitement pour les vidéos et autres médias de haute qualité. Si les choses semblent un peu saccadées, vous voudrez peut-être voir l'option de diffusion alternative décrite ci-dessous.

Vous remarquerez peut-être que le flux d'écran est petit ou difficile à voir. Vous pouvez résoudre ce problème en changer la résolution sur votre appareil Windows . Faites un clic droit sur votre environnement de bureau et choisissez Propriétés graphiques . Dans le menu qui s'ouvre, choisissez Affichage, faire défiler jusqu'à Résolution et sélectionnez 1280×720. L'écran peut scintiller et la mise en miroir peut être temporairement désactivée, mais une fois la configuration récupérée, vous diffuserez à nouveau.

Diffusez Mac OS PC sur Fire Stick

Pour diffuser et mettre en miroir le contenu des PC Mac vers Fire TV, vous devez tirer parti d'AirPlay. Cela devrait fonctionner par défaut à partir de votre appareil Apple, mais vous devrez effectuer un petit travail de configuration pour que le streaming Fire Stick soit prêt.

Commence par télécharger une application compatible sur votre Mac appareil. Nous recommandons le récepteur AirPlayMirror ou AirBeamTV, qui sont tous deux décrits ci-dessous. Installez l'application de votre choix sur votre PC, puis installer la version Fire TV sur votre appareil Fire.

Une fois les deux applications configurées et sur le même réseau Wi-Fi, vous pouvez les activer et profiter de la mise en miroir et du streaming vidéo sans vapeur. Les applications tirent parti de la technologie AirPlay d'Apple pour diffuser une vidéo de haute qualité d'un appareil à un autre, tout comme Chromecast.

Il existe des dizaines d'applications qui revendiquent une compatibilité totale avec Mac, AirPlay et Fire TV. Vous trouverez ci-dessous deux des plus fiables que nous avons trouvés qui fonctionnent le mieux avec le matériel en question.

Récepteur AirPlayMirror

AirPlayMirror est une application de mise en miroir polyvalente qui fonctionne à la fois pour iOS et Mac. Avec lui, vous pouvez diffuser jusqu'à quatre appareils Apple à la fois, regarder YouTube ou Netflix et lire n'importe quel contenu multimédia depuis iPhone ou Mac, y compris des photos, des images et des vidéos. L'application n'est pas gratuite mais elle est livrée avec un Essai de 15 minutes version afin que vous puissiez tester les choses.

Pour utiliser AirPlayMirror, commencez par l'installer sur votre Fire TV . Ouvrez l'application et activez votre appareil en tant que récepteur, puis saisissez votre iPhone et activez AirPlay. Choisissez votre Fire TV dans la liste des récepteurs AirPlay. Connectez les appareils, puis sélectionnez le contenu sur votre matériel iOS et lancez la diffusion. Et si vous êtes bloqué, consultez les instructions d'installation comment installer AirPlayMirror .

Récepteur miroir AirBeamTV

Le récepteur miroir d'AirBeamTV transmet tout, des vidéos à la musique, des captures d'écran, des photos et plus directement à votre Fire TV, le tout sans avoir besoin de câbles ou de matériel supplémentaire. Il est présenté comme une alternative à Chromecast et fonctionne comme un charme. Vous devrez acheter la version complète pour l'utiliser, mais à part cela, il n'y a rien entre vous et la mise en miroir d'écran à pleine vitesse.

Pour que l'application de diffusion soit opérationnelle, commencez par installation du récepteur de mise en miroir AirBeamTV sur votre Fire TV . Ensuite, achetez et installer AirBeamTV sur votre Mac . Lorsque les deux applications sont en cours d'exécution et connectées, vous pouvez envoyer le contenu de votre appareil Mac PC directement vers votre Fire TV.

Autre moyen de diffuser du PC vers Fire TV

Les solutions de base pour le streaming depuis Mac et PC Windows vers Fire Stick fonctionneront pour la plupart des gens. Si ces méthodes ne suffisent pas, n'hésitez pas à consulter les alternatives répertoriées ci-dessous.

Serveur multimédia Plex

Plex est depuis longtemps l'un des moyens les plus pratiques de commencer à diffuser des médias d'un PC vers votre téléviseur. Il fonctionne par défaut avec une vaste gamme d'appareils, de l'Apple TV à Roku, Fire Stick, Android TV, téléviseurs intelligents, etc. Son utilisation est souvent aussi simple que l'installation de l'application et la connexion à votre serveur domestique. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter vos médias à la bibliothèque personnalisée, puis d'en profiter.

Besoin d'un coup de main pour tout mettre en place ? Consultez notre guide complet surcomment faire fonctionner un Plex Media Serveret diffusez vers et depuis à peu près n'importe quel appareil !

Technologie Miracast

La technologie Miracast fournit une méthode simple de diffusion de contenu d'un appareil à un autre. Il est intégré à de nombreux matériels modernes, notamment Fire TV, Firestick, Roku et les tablettes et PC Windows 10. Cela signifie que dès la sortie de la boîte, vous aurez probablement une excellente solution pour envoyer du contenu de votre PC à votre écran de télévision, aucune application supplémentaire n'est requise.

Faisceau d'écran

Si votre matériel ne prend pas en charge le streaming Miracast, vous devrez probablement examiner des solutions tierces pour ajouter la fonctionnalité. Faisceau d'écran L'émetteur est un bon point d'entrée. Le petit appareil se branche sur le port USB de votre matériel et permet les transmissions Miracast en quelques clics. Vous pouvez l'utiliser pour envoyer du contenu directement sur votre Fire TV sans avoir à installer de nouvelles applications. Il suffit de le brancher et de partir.


Bannières publicitaires Amazon

La diffusion en continu ne fonctionne pas ? Essayez ces solutions

La mise en miroir ou la diffusion de contenu de votre PC vers Fire Stick fonctionne généralement sans aucun problème. Cependant, si vous rencontrez des problèmes, il existe quelques erreurs courantes et des solutions simples que vous pouvez essayer.

Fire TV introuvable

Si vous activez la mise en miroir à partir de votre Fire TV mais que l'appareil ne s'affiche pas sur l'interface de votre PC, il y a de fortes chances qu'il y ait un problème temporaire avec la connexion. Essayez de désactiver la mise en miroir pendant un moment, puis de la réactiver pour voir si cela résout le problème. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous que vos appareils Fire et PC utilisent le même réseau Wi-Fi, sinon ils ne peuvent pas se voir pour démarrer le processus de diffusion.

Icônes de diffusion non disponibles

Si vous utilisez un appareil Windows 10 et que l'option Connecter reste grisée, vous utilisez probablement un matériel qui ne prend pas en charge Miracast de manière native. Le streaming depuis ce PC vers votre Fire TV ne sera pas possible avec les méthodes conventionnelles. Au lieu de cela, consultez certaines des alternatives répertoriées ci-dessus pour des solutions rapides et de bonne qualité.

Flux lents, saccadés et peu fiables

Une diffusion de flux de mauvaise qualité peut avoir diverses causes. Pour la plupart des utilisateurs, cela se résume généralement à leur PC. Vous devrez peut-être effectuer une mise à jour du logiciel ou du pilote pour vous assurer que votre appareil dispose de tous les derniers correctifs et correctifs dont il a besoin pour des flux de haute qualité.

Les utilisateurs de Windows devraient recevoir des mises à jour automatiques pour leur logiciel de pilote. Si vous rencontrez des problèmes de mise en miroir, appuyez sur le Bouton Windows sur votre clavier et tapez Réglages. Dans la zone de recherche, tapez le pilote, puis cliquez sur le Vérifier les mises à jour option. Vous serez redirigé vers un écran de paramètres séparé où Windows recherchera automatiquement les mises à jour système disponibles pour le téléchargement et l'installation.

Les utilisateurs de Mac peuvent vérifier les mises à jour du système d'exploitation en accédant au Menu Préférences système et en cliquant Mise à jour logicielle . Le PC recherchera automatiquement un nouveau contenu et vous invitera à l'installer si quelque chose est disponible.

Mise en miroir lors de l'utilisation d'un VPN

Les VPN n'ont aucun effet sur la mise en miroir d'écran, la diffusion ou le streaming multimédia en général. Cela peut sembler être le cas, car ils créent un manteau d'anonymat qui masque vos appareils du monde extérieur, mais si vous diffusez du PC vers Fire TV sur votre réseau domestique, un VPN n'interférera pas du tout. Utilisez notre guide rapide ci-dessous pour configurer les choses afin que vous puissiez diffuser en toute sécurité.

Ouvrez un navigateur Web sur votre Mac ou PC Windows, puis connectez-vous à votre compte VPN . Téléchargez les applications pour votre système d'exploitation Firestick et PC. Si vous utilisez IPVanish ci-dessus, par exemple, il s'agit d'un processus rapide et facile. Prenez le fichier pour PC d'abord, puis cliquez sur le lien vers l'appstore Amazon et envoyer le VPN Fire TV à votre appareil à distance.

Installer le VPN sur vos deux appareils. Lancez le logiciel sur PC et s'identifier en utilisant vos identifiants VPN. La plupart des applications se connecteront automatiquement à un serveur rapide dès que vous les lancerez. Il n'est pas nécessaire de changer de serveur, sauf si vous avez besoin d'une adresse IP dans un pays spécifique (la plupart des gens ne le font pas). À présent répéter le processus de connexion avec le VPN sur votre Fire Stick.

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, suivez les instructions de mise en miroir/diffusion dans les rubriques précédentes. Essayez d'abord les méthodes par défaut, et si elles ne fonctionnent pas, passez à l'une des alternatives. Dans tous les cas, le VPN ne devrait pas interférer avec votre connexion. En fait, cela garantira que toutes les données quittant l'un ou l'autre des appareils sont entièrement protégées par cryptage, créant ainsi un espace sécurisé pour vos informations.

Conclusion

Fire TV et Fire Stick d'Amazon sont des appareils vraiment incroyables. Ils vous donnent un accès instantané à des films et à des émissions de télévision à partir d'une grande variété de sources, sans parler de dizaines de jeux occasionnels et mobiles incroyables. Avec les guides de streaming ci-dessus, vous pouvez même utiliser un appareil Fire pour envoyer du contenu de votre PC directement sur votre téléviseur, transformant ainsi votre salon en une station de divertissement tout-en-un !

Prêt à commencer à diffuser de votre PC vers un Firestick ? Quelle est la première émission de télévision ou le premier film que vous prévoyez de regarder ? Partagez votre histoire dans les commentaires ci-dessous !

Comment activer ou désactiver les badges d'icônes d'application sur Android Article Précédent

Comment activer ou désactiver les badges d'icônes d'application sur Android

Comment télécharger du contenu Netflix sur Windows 10 Lire La Suite

Comment télécharger du contenu Netflix sur Windows 10