Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware

Machines virtuellespermettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester. Pour ceux qui recherchent une sécurité supplémentaire, une machine virtuelle est souvent citée comme un bon moyen de garder votre activité privée si unVPNne correspond pas à vos besoins.

Exécuter une machine virtuelle est facile. Des applications gratuites telles que VirtualBox d'Oracle et des applications commerciales telles que VM ware facilitent l'exécution d'une machine virtuelle. La seule partie délicate consiste à obtenir une image VM pour la machine virtuelle. Si vous devez obtenir une image de machine virtuelle Windows 10, vous avez l'une des deux options.

Image de machine virtuelle Windows 10 de Microsoft

Obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 est en fait assez facile. Microsoft propose des images de machine virtuelle aux développeurs qui souhaitent tester des applications ou des extensions dans Internet Explorer ouBord Microsoft.



Vous pouvez télécharger les images VM ici . Les images VM sont disponibles pour Windows 7, Windows 8/8.1/ et Windows 10. Vous ne pouvez pas sélectionner si vous obtenez une image VM pour Windows 10 Home ou Windows 10 Pro. Au lieu de cela, vous devez sélectionner la version de Microsoft Edge que vous souhaitez tester et télécharger une image de machine virtuelle en conséquence.

Ensuite, vous devez sélectionner la plate-forme de machine virtuelle que vous allez utiliser. Microsoft prend en charge VirtualBox, Vagrant, VMware et Parallels.

L'image VM se télécharge sous forme de fichier zip protégé par mot de passe. Le mot de passe est donné sur la page de téléchargement. La VM ne sera valide que pendant 90 jours, car elle est destinée à des tests et non à une utilisation à long terme.

Image de machine virtuelle Windows 10 à partir d'une machine Windows 10

Si l'option ci-dessus ne vous convient pas et que vous souhaitez une image de machine virtuelle qui exécute Windows 10 32 bits ou qui n'expire pas après 90 jours, vous aurez besoin d'accéder à une machine Windows 10 réelle exécutant la version de Windows 10 qui pour lequel vous souhaitez créer une machine virtuelle. Une fois que vous l'avez, utilisez le Outil Disk2vhd de Microsoft pour créer une image de machine virtuelle Windows 10.

Exécutez l'outil, sélectionnez le lecteur sur lequel vous avez installé Windows 10 (il s'agit généralement du lecteur C) et sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez l'enregistrer. Si vous créez l'image de machine virtuelle Windows 10 à partir d'un système en cours d'utilisation, vous aurez besoin de plus d'espace pour l'image de machine virtuelle. Si vous avez un nouveau système, il n'y aura pas trop de fichiers utilisateur et l'image sera plus petite. Vous aurez besoin d'un peu d'espace sur votre disque dur ou sur un disque externe pour enregistrer l'image VM.

Le fichier généré par Disk2vhd porte l'extension de fichier VHD et peut être chargé directement dans VirtualBox et VMware.

Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs
Comment activer ou désactiver les badges d'icônes d'application sur Android Article Précédent

Comment activer ou désactiver les badges d'icônes d'application sur Android

Comment télécharger du contenu Netflix sur Windows 10 Lire La Suite

Comment télécharger du contenu Netflix sur Windows 10