Comment connecter un casque Bluetooth sur Windows 10

Connecter un appareil Bluetooth sur Windows 10est plus ou moins la même. Vous accédez à l'application Paramètres ou au Panneau de configuration, recherchez le bon écran de paramètres et ajoutez un périphérique Bluetooth. Pour les haut-parleurs, téléphones, claviers, souris et écouteurs Bluetooth, le processus est le même. Il y a cependant des exceptions et vous constaterez qu'il n'est pas toujours facile de connecter des écouteurs Bluetooth sur Windows 10. Les problèmes ont moins à voir avec Windows 10, et plus à voir avec votre casque.

Vérifications de base

S'assurer;

  • Bluetooth sur Windows 10 est correctement configuré. Si vous avez euProblèmes Bluetoothavec d'autres appareils, vous devez les réparer avant de pouvoir connecter un appareil.
  • Assurez-vous que l'appareil, c'est-à-dire le casque Bluetooth, est correctement chargé. De plus, assurez-vous qu'il n'est pas jumelé et connecté à un autre appareil comme votre téléphone.
  • Assurez-vous que l'appareil est à portée.

De quoi as-tu besoin

Tu auras besoin de;



  • Vos écouteurs Bluetooth à portée de main
  • Le manuel de votre casque Bluetooth. Vous pouvez probablement le trouver en ligne si vous avez perdu celui qui l'accompagnait.

Couplage d'écouteurs Bluetooth

Les écouteurs Bluetooth ne sont pas spécifiques pour une utilisation avec les téléphones. Presque tout ce qui peut se connecter à un appareil Bluetooth peut se coupler et se connecter avec vos écouteurs. Pour empêcher les écouteurs Bluetooth de se coupler ou de se connecter à des appareils non autorisés, ils ont souvent un moyen d'authentifier la connexion. Souvent, il est authentifié en appuyant ou en maintenant enfoncé un bouton du casque. C'est là qu'intervient le manuel de votre casque. Regardez sous la section qui vous explique comment le coupler. Les instructions peuvent être pour un téléphone, mais elles fonctionneront pour d'autres appareils.

Connexion sur Windows 10

Vous pouvez connecter des écouteurs Bluetooth à partir de l'application Paramètres et de l'application Panneau de configuration. Si vous souhaitez utiliser l'application Paramètres, ouvrez-la et accédez au groupe de paramètres Appareils. Sélectionnez Bluetooth et autres appareils.

Si vous souhaitez vous connecter via l'application Panneau de configuration, ouvrez l'Explorateur de fichiers et collez ce qui suit dans la barre d'emplacement ;

|__+_|

Dans l'application Paramètres et dans l'application Panneau de configuration, recherchez le bouton Ajouter un appareil. Lorsque Windows 10 commence à rechercher l'appareil, vous devez entrer en mode de couplage sur votre appareil. Appuyez sur le bouton ou maintenez enfoncé le bouton qui met votre casque en mode d'appairage. Windows 10 ne détectera pas l'appareil à moins qu'il ne soit en mode paire.

Idéalement, vous devriez pouvoir connecter des écouteurs Bluetooth à la fois à l'application Paramètres et à l'application Panneau de configuration. Toutefois, si l'une échoue, vous devez toujours essayer de vous connecter à partir de l'autre application.

Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs
Activer le volet Plan du document dans Google Docs pour une navigation plus rapide Article Précédent

Activer le volet Plan du document dans Google Docs pour une navigation plus rapide

Quelque chose s'est mal passé sur YouTube [RÉSOLU] - Qu'est-ce qui ne va pas avec YouTube ? Lire La Suite

Quelque chose s'est mal passé sur YouTube [RÉSOLU] - Qu'est-ce qui ne va pas avec YouTube ?