Comment combiner audio et vidéo sur Windows 10

Combiner deux types de fichiers différents en un seul n'est pas facile si vous avez affaire à des fichiers multimédias. La combinaison d'images peut être effectuée avec un éditeur d'image moyen, mais si vous avez besoin de combiner audio et vidéo, vous avez besoin d'un éditeur vidéo pour le travail. Si l'audio a exactement la même longueur que la vidéo, c'est-à-dire que vous n'avez rien à éditer, le travail est plus facile. Si l'audio doit être édité dans une partie spécifique de la vidéo, ce sera plus compliqué.

Combinez audio et vidéo sur Windows 10

Windows 10 est livré avec un éditeur vidéo prêt à l'emploi et pour l'édition de base et la combinaison de fichiers, il fait le travail. Il pourra exporter la vidéo en haute qualité.

  1. Ouvrez le Stocker des photos sur Windows 10.
  2. Clique le Bouton Nouvelle vidéo au sommet.
  3. Sélectionner 'Nouveau projet vidéo' dans le menu.



    Donnez un nom à votre projet. Cliquez sur le bouton 'Ajouter'à gauche, et sélectionner la vidéo auquel vous souhaitez ajouter l'audio.
  1. Une fois la vidéo ajoutée, faites-le glisser et déposez-le sur la chronologie.

  1. Clique le Bouton 'Audio personnalisé'.
  2. Sélectionnez le fichier audioque vous souhaitez ajouter à la vidéo, c'est-à-dire combiner avec elle. Utilisez le curseurpour sélectionnez quand (pendant la vidéo) l'audio commencera à jouer , et quand il s'arrêtera.
  3. Tu peux ajoutez d'autres fichiers audio en cliquant sur le bouton 'Ajouter'. Chaque fichier audio peut être positionné individuellement.
  4. Cliquez sur 'Terminé'après avoir positionné l'audio.

  1. Apportez toutes les autres modifications à la vidéo que vous souhaitez. Pour l'exporter, cliquez sur le bouton Terminer la vidéo.
  2. Sélectionnez la qualité de sortie. Cliquez sur Exporter.

Édition audio

L'éditeur vidéo de l'application Photos ne vous permet pas de modifier des fichiers audio. Si vous avez besoin d'éditer, c'est-à-dire de couper et de fusionner des clips audio avant de pouvoir les ajouter à la vidéo, et que vous recherchez une solution gratuite,vous pouvez utiliser Audacity. Si vous ne souhaitez pas télécharger et installer une application, vous pouvezmodifier l'audio dans votre navigateur.

Conclusion

L'éditeur vidéo de l'application Photos peut sembler suffisant, mais c'est basique. Un bon éditeur vidéo vous permettra d'éditer des fichiers audio et vidéo ensemble sur plusieurs montages. Il permet de découper l'audio avec la vidéo, ce qui, si vous avez un long enregistrement audio et une longue vidéo, facilitera le montage. Si vous constatez que vous devez souvent combiner des fichiers audio et vidéo, vous devrez probablement acheter une application pour le travail.

Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs
Activer le volet Plan du document dans Google Docs pour une navigation plus rapide Article Précédent

Activer le volet Plan du document dans Google Docs pour une navigation plus rapide

Quelque chose s'est mal passé sur YouTube [RÉSOLU] - Qu'est-ce qui ne va pas avec YouTube ? Lire La Suite

Quelque chose s'est mal passé sur YouTube [RÉSOLU] - Qu'est-ce qui ne va pas avec YouTube ?